A LA RENCONTRE DE L’EQUIPE CHALEUREUSE et ATYPIQUE du MESCLUN !

4 Avr 2022

Durant notre virée Lorientaise, nous avons visité un restaurant nommé  Le Mesclun. Un restaurant ordinaire avec des personnes extraordinaires.

Le nom du restaurant fait référence à la salade mesclun, composée traditionnellement de jeunes pousses. Dans ce restaurant, il y a aussi des jeunes pousses et une grande diversité de profils. Le patron et concepteur du restaurant, M. RUIZ KERN, a donné une chance aux employés de réaliser leur passion même avec leurs difficultés et leurs handicaps.

Quant au restaurant lui-même, les menus sont abordables par rapport à la qualité des produits proposés. Le menu se décline sous trois choix de plat (végétarien, viande ou poisson), ainsi que trois desserts. Le personnel est au petit soin. Les serveurs plus disciplinés que l’on peut le croire.

Autre particularité, les serveurs peuvent aider le personnel en cuisine à certains moments. L’équipe est soudée. Ca se ressent vivement par leur joie de vivre et leur convivialité chaleureuse. Le gérant du restaurant travaille sur place pour garder une certaine forme de sérieux au sein de l’établissement. Nous avons été ravis et reconnaissants de passer un moment au sein de leur équipe !

Nos impressions personnelles :

Nous avons remarqué dès l’entrée dans l’établissement que l’équipe était agréable. Nous avons reçu un accueil chaleureux. La qualité des plats est assez surprenante et ils proposent des produits géniaux (bio). Très heureux d’avoir passé un moment au sein de l’équipe du Mesclun !

Rédacteurs : Ewen et Alexandro , 2nde MHR

IMG 22221 21 - A LA RENCONTRE DE L’EQUIPE CHALEUREUSE et ATYPIQUE du MESCLUN ! bienvenue au restaurant - A LA RENCONTRE DE L’EQUIPE CHALEUREUSE et ATYPIQUE du MESCLUN !