Une vingtaine d’étudiants de 1ère année de BTS MHR ont participé les 15 et 16 mars 2023 aux « 24h Chrono » organisées par le CJD ( Centre des jeunes dirigeants d’entreprise) et parrainées cette année par Jean Luc Martin président des « Vieilles Charrues » . Ce challenge est un jeu d’entreprise qui a pour but de sensibiliser les jeunes à l’entreprenariat, de stimuler leur créativité et leur capacité d’innovation.
Cette année le thème de la 13ème édition était les « Arts du Spectacle ». Au cours de ces 2 journées, par groupe de 8, encadrés par des professionnels (Dirigeants, expert-comptable, banquiers, DRH…) ils devaient bâtir un business plan et créer un pitch vidéo.
5 prix ont été décernés sur les thématiques suivantes : Innovation, Territoire QBO, Faisabilité économique, Pitch vidéo et RSE.